Forum de L'écurie du tilleul
Administrateurs : Laura
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Cours et concours  Inscription aux cours 

 inscription cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanadada
marine
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:21:03   Voir le profil de nanadada (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasheartland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nanadada   

j'aimerais m'inscrire au cours du lundi : cso et cross
mercredi:cross
jeudi: longe et ballade
vendredi:saut

tout ça avec quatuor
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:55:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ok je vai tinscrire ! Les cours commence Lundi ! Euh ... par contre pour mercredi , c'est pas possible , c'est pour les galop 4 a 7 environ , donc c po bon tt de suite !
nanadada
marine
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:20:00   Voir le profil de nanadada (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasheartland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nanadada   

à oops j'avais po vue
juju70
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:54:54   Voir le profil de juju70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju70   

j'amerai m'inscrire au cour du mercredi,samedi et dimanche.
mercredi:cso et croos
samedi: longe et ballade
dimanche: cso
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:38:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

julie , tu n'a pas lu pour mercredi , c'est les galops 4 environ et tu na pas passer de galop dan notre ecurie !!!
C'est dommage ke tu soi malade et ke tu vienne pas a L'ecole !!!
juju70
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:00:10   Voir le profil de juju70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju70   

oui cé dommage , mais demain je peu venir
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:28:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

dimanche ? c ok !!!!
juju70
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:45:14   Voir le profil de juju70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju70   

on fai commen pour passé mai galop
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

tu va dans " salle de cours " et tu verra !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Cours et concours  Inscription aux cours  inscription coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum