Forum de L'écurie du tilleul
Administrateurs : Laura
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Divers  Important 

 à lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanadada
marine
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:00:11   Voir le profil de nanadada (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasheartland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nanadada   

j'aimerais faire aussi com métié en + de véto éleveuse de selle français mais je ne pe po faire de page pour ça alors petetre que je pourrais mettre des photo sur une des partis dans le forum ,???[flash]
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:56:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

pk tu peut pas faire de page ?
Si c'est parce que tu n'as plus de place , tu fait comme moi !
Tu te réinscrit sous un autre nom et mot de passe mai tu met toujours la meme adresse imail ! sa marche !
loulou
lynx je tM
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:40:09   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

ou se trouve lé box propio et comment fé t on pour y mettre ces chevos svp ?
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:31:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

tu va t'inscrire avec le formulaire donner et tu verra pour la suite !!! ok ?
zinka44
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:32:20   Voir le profil de zinka44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zinka44   

comment est-ce ke je fé pour aller voir mon cheval ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Divers  Important  à lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum