Forum de L'écurie du tilleul
Administrateurs : Laura
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Inscription  Inscription a l'écurie ! 

 mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:48:46   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5289   Envoyer un message privé à Ambre   

pseudo:ambre
age:12ans
matos:tout le matos!
sexe du cheval:jument!
robe du cheval:alezan crins lavés
race du cheval:haflinger
nom du cheval:Divine
métier: monitrice d'équitation!
vous pourrez venir 4 fois par semaine:oui!!!
Gros zibous ce site est génial!!! si un jour vous avez besoin de moi pour faire le disign je suis là! chui 1 pro en la matière! lol
I Love Horse
vive lé chevo!!
Membre
I Love Horse
29 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:34:59   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Chouette un new menmbre !!!!!! et en plus elle est mono !!!!! allé louia !!!! lol mdr !!!


"Bienvenue Ambre !!!" moi c I Love Horse !

Pour les cours tu pourras mettre nle new planning dans le forum dans la partit aproprié !!!! Car la dirlo ne vien pas souvent donc ......... Voila !!

Tinquiète pas si on a besoin de toi pour des retouche on tappellera !!!!! MDR !!!
Ambre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:52:00   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5289   Envoyer un message privé à Ambre   

ptdr! allélouia!!!!
oki! merci pr linfo
I Love Horse
vive lé chevo!!
Membre
I Love Horse
29 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:56:33   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

De rien !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Inscription  Inscription a l'écurie !  mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum