Forum de L'écurie du tilleul
Administrateurs : Laura
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Ecuries des membres  ecurie de juju70 

 Ses entrainements !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:40:23   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

c'est ici que tu doit faire tes entrainements : tu doi faire regulierement un resumer de ce que tu as fait avec ton dada !!!
juju70
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:40:02   Voir le profil de juju70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju70   

aujour d'hui je suis aller sur la carrière de dressage il a super bien été , il est bien éplace, et très gracieux, après pour le détendre je suis aller faire une petite balade, est il a eu peur d'un chevreuil car on en a croisé un enfin tu vois après on est entrer je les déseller et je les mis au padock 1h31 environ après je les mis au box.
sa te va comme détail?
Laura
Administrateur
52 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:27:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ce n'est pas assez longs !
Faut au moins qu'il y ai 10lignes et plu de details !
exemple pour le debut : je l'ai panser et harnaché puis on est aller au manege dentendre au 3 allures , puis on est aller sur la carriere de saut (la tu fait pleins de detail sur ce que tu as fait )
exemple de fin : enfin , j'ai terminer par sauter un vertical de 1m ! après je l'ai rentrer , doucher , mis au box , nourit .... tu as compri ?
Au fait , va voir cette ecurie , elle n'est pas comme les autres enfin a toi de decouvrir !
www.monchval.com

A ton inscription , tu met " follededadas " dans la case " parrain " merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie du tilleul  Ecuries des membres  ecurie de juju70  Ses entrainements !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum